Sign in / Join

OcéanOr, dévoile la nouvelle couronne de Miss réunion

A quelques jours de la soirée de l’élection de MISS REUNION 2021, qui aura lieu ce samedi 28 août au TEAT Champ Fleuri, OcéanOr, bijoutier officiel de Miss Réunion depuis 19 ans dévoile la nouvelle couronne que Lyna BOYER, Miss Réunion 2020, remettra à l’une des 12 ravissantes candidates.

La couronne de Miss Réunion passe de tête en tête chaque année. En effet, Lyna BOYER a porté pendant son sacre, la couronne transmise depuis 2016 à Ambre NGUYEN. Mais tous les 4 à 5 ans, on change de couronne et c’est le cas cette année.

La marque à l’hippocampe, nous présente cette année, une somptueuse couronne, sertie de pierres blanches et ornées de pierres bleues. Ces pierres bleues reflètent l’identité de la bijouterie OcéanOr, qui tire ses origines de l’OCEAN INDIEN.

Véritable accessoire pour Miss Réunion qui la porte à chaque manifestation, signature ou inauguration, la couronne reste un des symboles forts de la beauté, de l’élégance et du charme.

En plus de la nouvelle couronne, la Miss Réunion 2021 se verra offrir par son bijoutier le collier fleur de vanille en Or 18 carats qui est offert à la lauréate, chaque année lors du couronnement. « Celui-ci témoigne de la richesse de la flore de notre île et célèbre la beauté de la femme réunionnaise. » explique Christophe VIELLE, gérant de la société OcéanOr.

Laisser un commentaire