Sign in / Join

Cyprien en finale de The Voice

Le jeune chanteur réunionnais a réussi à se qualifier pour la grande finale de la célèbre émission de télé-crochet de TF1. Cyprien Zéni va donc tenter de remporter la victoire et devenir “la voix” de 2021.

Le rêve est toujours permis. Le jeune Réunionnais Cyprien obtient son ticket pour la finale de la saison 10 de The Voice, programme musical phare de TF1.

Son choix musical a une nouvelle fois séduit le public. Le chanteur de 26 ans a décidé d’interpréter pour sa demi-finale, un titre d’Yseult intitulé « Corps ».

Ses camarades Jim Bauer, Mentissa et Marghe se hissent également en finale. Tous ont été choisis par les téléspectateurs pour ce qui constituait la toute première retransmission en direct du programme télé cette saison.

Il fallait veiller tard pour suivre la prestation des huit demi-finalistes de The Voice. Ce n’est qu’à 1H30 du matin que les noms des quatre finalistes ont été dévoilés. Le vote des téléspectateurs a placé dans l’ordre le grand favori de cette saison : Jim Bauer, coaché par Marc Lavoine, suivi de Mentissa (de l’équipe du chanteur Vianney), puis Marghe (team Florent Pagny) et enfin Cyprien, de l’équipe d’Amel Bent.

Cyprien participera à la finale qui aura lieu dès la semaine prochaine. Déjà un très beau parcours pour celui qui avait passé une première fois le casting du célèbre télé-crochet en 2015, sans être retenu.

Suivez ce lien pour voir la prestation de Cyprien

Laisser un commentaire