Sign in / Join

A l’aise dans votre robe de mariée

Quoi de plus important que d’avoir pour le jour de votre vie, la robe de mariée de votre rêve. Mais attention. Car ce qui peut rester un excellent souvenir comme étant une journée magique peut vite devenir un véritable cauchemar si tant est que votre robe, mal cintrée, mal ajustée, transforme cette journée en calvaire. Voici quelques astuces pour avoir une robe qui vous sied à merveille et qui soit tout aussi confortable que gracieuse.

La robe de mariée que vous portez en tant que mariée déterminera votre style général et votre apparence à mesure que vous marcherez dans l’allée. Bien que votre apparence soit l’une de vos priorités lorsque vous vous mariez, il est également important de vous sentir à l’aise pour que vous puissiez vous sentir à l’aise. Si vous souhaitez rester à l’aise dans votre robe de mariage, voici quelques conseils importants à suivre pour profiter du vêtement.

Évitez de porter de la lingerie en dessous

Vous voudrez peut-être vous sentir sexy en tant que mariée avant la nuit de votre mariage, mais porter de la lingerie sous votre robe de mariée peut vous aider à vous sentir mal à l’aise. Si vous vous mariez en été, vous risquez de surchauffer rapidement en raison des multiples couches que vous avez tout au long de l’événement. Rangez votre lingerie pour plus tard dans la nuit, ce qui vous procurera une sensation de fraîcheur lorsque vous pourrez vous changer en une tenue cool et confortable comme une robe de soirée mariage.

Investissez dans une robe de qualité

Vous voudrez peut-être économiser de l’argent en cherchant une robe abordable, mais acheter une robe bon marché signifie que vous ne vous sentirez pas aussi à l’aise en raison de la qualité des matières utilisées. Envisagez d’acheter une robe de mariée qui offre un meilleur ajustement et permette plus de mouvement tout au long de la journée pour que vous vous sentiez à l’aise. Une tenue de qualité peut également offrir un meilleur soutien et vous aider à vous sentir plus en confiance.
Vous aurez également besoin de programmer plusieurs ajustements pour que la robe soit comme un gant et corresponde à votre type de corps.

Apportez une seconde paire de chaussures

Bien que les talons ou les talons aiguilles soient parfaits avec votre robe de mariée, il est possible que vous ne souhaitiez pas les porter pendant plusieurs heures lorsque vous êtes debout. Optez pour une paire de chaussures de danse que vous pourrez mettre pendant la réception et sur la piste de danse.

TagsMode

Laisser un commentaire